• les manga ♥

                                                                 LES MANGAS QUE J'ADORE 

    shugo chara

    . kilari

    . Princesse kilala (livre) 

    . Kotoura San vostfr

    . amnésia

                                                       LES MANGAS QUE J'AIME BIEN

    . love hina

    Fukumenkei Noise (Masked Noise) vostfr

    . princesse sara (livre)

    chaos;head vostfr

     

    DITE MOI SI VOUS VOULEZ DES IMAGES MANGA (PSK J'EN AI PLEIN )

     

                                          VOILA J'ESPERE QUE L'ARTICLE VOUS A PLUS ET A LA PROCHAINE

                                                                        BISOUS♥♥

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 00:31

    dites moi ce que vous voulez que je vous metes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :